Algeria Atlas

L'Algérie ce n'est pas seulement le grand Sahara,,,L'Algérie c'est le pays de l'Atlas, des chaînes montagneuses qui s'étalent sur des centaines de kilomètres d'ouest vers l'est avec des beautés sublimes tel que le cèdre de l'atlas de Belezema, le pin noir du Djurdjura, le sapin de Numidie du Babor, la sittelle Kabyle, l'aigle de bonnellie, et le cerf de barbarie, des espèces endémiques d'Algérie.

dimanche, juillet 01, 2007

!!! De Retour !!!

-Le Djurdjura.

-La Petite Kabylie (Babor, Bejaia, Jijel).

-Les Monts de Constantine.

N'hésiter pas a laisser un commentaire en bas ou a me contacter par email, merci.



52 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci pour les photos et bon courage,,

10:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je te félicite pour ce travail et pour vos activités de randonnées, bravo et bonne continuation.

10:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

merci pour les bellles photos et pour nos avoir fait découvrir une partie de ce beau pays

3:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci pour les recits et le photos, j'espere voir la suite,
bon courage,
salutations

3:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très beau travail, belles photos des forets,
Bonne continuation

10:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, un site intéressant pour le tourisme en Algérie

10:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour montrer cette très belle région d'Algérie et bonne continuation.

8:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Aïcha,

Bravo pour ces belles photos, cela incite aux randonnées, un coin magnifique qu'est le pied de Kef Sma lui même impressionnant. Bon courage pour la suite.

5:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour cette initiative et bon courage.

Merci encore pour les phosts de la région de settara. Mon grand pere avait un moulin a blé qui a été détruit pendant la bataille invoquée dans la randonnée.

Il faut continuer

4:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour

j'ai bien recu votre message , je vous remercie et je vous souhaite bon courage dans tout ce que vous entreprenez j'espere que nous travaillerons ensemble , j'ai rajouté votre site en lien avec le mien
cordialement

12:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut, je suis parisien et je suis originaire de la région de mila. Je trouve vos photos trés belles. Merci pour ce voyage dans l'Atlas algérien à moindre frais. Je serais ravi de me joindre à vous pour votre prochaine randonnée du primtemps 2007...
Voici quelques photos de ma region : http://www.setif.info/forum/topic-878.0.html

7:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour ces témoignages, malheureusement on vois trop de reportage sur les télévisons algérienne qui s'intéressent au Sahara, est ce le désert est plus beau et plus bénéfique q'une foret ??? Je me demande pourquoi en Algérie on donne plus d'importance au désert qu'as qu'a la montagne ???????

10:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour ce travail et pour être généreux de partager avec les autres des moments uniques en randonnées dans notre beau pays.

7:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

site super, bravo

11:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

belles photos de zerga beni oulbane

11:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo pour ce travail intéressant et bonne continuation.

11:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

bonne continuation pour ce travail et j'éspére plus et beaucoups d'amélioration bon courage
un salut du sud

4:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Merci pour ces randonnées figées par vos photos, quelles beauté cette nature qu'on ne connait pas! les détails que vous précisez sur la faune et la flore sont intéressants, je ne peux me déplacer et vous me faites voyager dans la région de mes parents, merci à l'homme de parole que vous êtes, je suis très heureuse d'avoir reçu la photo "du pont" que je vous avez demandée, c'est formidable votre serieux. Bonne continuation.

2:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo bravo bravo, sublimes ces photos et ce travail, un grand salut a toi monsieur.

10:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Voila un site algérien rare, bravo pour ce travaille et je te souhaite une bonne continuation dans vos activités.

4:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très belles photos du Djurjura et de la Kabylie, merci pour nous faire voyager comme en réalité.

2:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve que ton site est très intéressant et d'une grande qualité, bon courage,
sebti

2:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Azul amokrane
Excellent travaille et merci pour faire découvrir l'Algérie comme personne d'autre la fait déjà.

2:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super que ça sois en Algérie tout ça, est ce que je peu vous joindre pour une randonnée au Djurdjura je vous contacterais par email, merci

2:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon travail

12:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wow!!! que c'est beau tout ca, mille merci et bonne continuation.

8:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Félicitation pour ce site formidable et bonne continuation

12:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Des photos rare d’un paysage caché, que peut de gents le connaissent comme vous.
Merci pour ta générosité de partager et nous faire découvrir l’atlas Algérien.

12:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Emue par ces paysages,,,, merci beaucoup pour tout ça.

12:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut l'alpiniste

10:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

Azul Amokran a miss iddurer

10:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

un site riche en images rares de l'atlas Algérien.
bravo et bonne continuation.

10:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

on attends la suite des photos, merci zoheir,

11:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

best website ever

10:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

enfin un blog algérien qui s'intéresse a la nature,c'est très intéressant bon courage.

9:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

des très beaux paysages de djebel zouaoui, pourrais-je vous joindre un jour,,,

8:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

un travail intéressant, bravo

12:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci beaucoup

11:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

merci c super

11:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

merci beaucoup, vous m'avez fais découvrir la montagne algérienne que peut d'algériens connaissent, bon courage et bonne continuation,

9:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

C’est très beaux le Djebel Zouaoui, les montagnes de l'est algérien sont d'une beauté remarquable.

11:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je n’ais jamais vus une aussi belle corniche a l’Ouest algérien je crois bien que celle de Bejaia et Jijel est effectivement la plus belle de toute l’Algérie. Merci pour votre travail.

11:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci et bravo pour ces photos, je vous souhaite une longue continuation dans votre travail très professionnel.

11:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour partager ces magnifiques photos de notre beau pays et vraiment bravo pour tes activités.

1:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonne continuation.

6:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Permettez moi de vous dire bravo pour le site http://algeria-atlas.blogspot.com. Vous n'avez pas seulement mis des photos, mais aussi des renseignements sur la faune et al flore des sites et les différents parcours possibles pour des randonnées.
ça fait un grand plaisir de voir toutes ces beautés, surtout quand on y a vécu. L'été dernier, j'ai fait un tour dans le Djurdjura, le col de Tirourda, d'Ichalaten, la forêt d'Iyakouren, Gouraya.
Je te dis bon courage et j'attends les nouvelles photos des autres sites d'Algérie, les cedraies des Aurès, de Theniet Elhad, les Babors, sans oublier le le grand désert.

Bon courage et bonne continuité.
Mourad.

1:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

je suis très ravie de voir un tel trvail par un algérien, merci pour tes efforts et bon courage.

2:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très belle l'algérie, merci pour en témoigner, un site intéressant et rare sur l'algérie, bravo monsieur.

2:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

un blog super bien et des photos rares.
merci zoheir

2:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

votre blog est extra, mais pourquoi il est fermé.
je l'ai consulté il'ya plus de 6 mois, depuis à chaque fois je le trouve fermé

12:34 PM  
Blogger NC Psy said...

bonjour, je n'ai pas le plaisir d'être parmis ceux qui ont le droit de visiter ce blog. comment faire pour visionner vos reportages photos? originaire de jijel je suis en effet impatiente de voir quelle a été votre approche de la corniche entre autres beautés...

3:25 PM  
Blogger Sensri صنصري said...

super bravo kho

5:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home